;

Kadiatou

C'est en cheminant dans les squares de l'Avre et des Moulineaux, trottant çà et là, grimpant les escaliers, sautant d'une cour à l'autre ou traversant les allées que la Caravane de Fusion Cultures a accueilli dses habitants, commerçants et enfants ; cela pour rendre compte du lieu de vie unique que sont les squares, si méconnus des Boulonnais. Les ateliers d'improvisation, de clown, de marionnettes, de mail-art, de dessin ou de danse ont bien fait fonctionner la fabrique à souvenir. Le film Kadiatou en appelle enfin à ceux qui veulent poursuivre l'aventure de la Caravane boulonnaise et participer à un long métrage sur la mémoire industrielle et culturelle de Boulogne-Billancourt. 

Structure porteuse du projet Fusion Cultures

Réalisation : Corinne Boujasson et Romuald Rocheta

Coordination : Corinne Boujasson

Pays : France

Région : Ile-de-France

Durée : 13'

Partenaires : Bibliothèque de l'Oiseau Lyre, Mairie de Boulogne-Billancourt, service culturel du Conseil général des Hauts-de-Seine

Activités de la structure : Fusion Cultures est née du désir de réunir les cultures du monde à travers le specatacle vivant et les nouvelles performances artistiques. L'(association travaille notamment à la création d'un atelier marionnette et d'un festival interculturel pour partager les joies émanant de la diversité des peuples.

Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant...

Déposez votre commentaire

Votre nom ou pseudo :
Votre e-mail (Ne sera pas publié) :
Votre message :