Chargement du média

French riviera Caravane

Les adherents des deux sctructures, les élèves des cours sont au coeur du projet. Les acteurs, au sens large, ne sont pas des professionnels mais des amateurs éclairés et passionnés de langue française. Venus d'horizons et d'âges variés, iils se sont attelés à des disciplines aussi diverses que le théâtre, le film d'animation et l'écriture. Le réalisateur du film a tenu à s'éffacer derrière son sujet et à laisser sur le devant de la scène les adhérents, véritables vedettes de ce projet autour des dix mots.

Structure porteuse du projet Alliance française de Nice et le Centre culturel de Cagnes-sur-mer

Réalisation : Garance Jauray et Sylvie Ipert

Coordination : Adrien Berthier-Villeneuve et Thibault Haïoun

Pays : France

Région : PACA

Durée : 13'

Partenaires : Allaiance française de Nice, Centre culturel française de Cagnes-sur-mer, Ville de Cagnes-sur-Mer, Fédération française des MJC

Activités de la structure : L'alliance française de Nice et le Centre culturel de Cagnes-sur-Mer sont deux structures associatives issues de deux réseaux différents, aux valeurs humanistes proches et désireurses de donner un accès le plus large possible à la culture sous toutes ses formes. Ces associations proposent à elles deux, plus de cent soixante mille heures-étudiants par an !

Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant...

Déposez votre commentaire

Votre nom ou pseudo :
Votre e-mail (Ne sera pas publié) :
Votre message :