Chargement du média

La Caravane des générations

SPFA a organisé plusieurs ateliers de théâtre, d'arts plastiques et de chant dans ses clubs francophones ainsi que des ateliers d'écriture créative avec des étudiants de l'Université d'Erevan. Les membres de l'association sont également allés à la rencontre d'enfants non-francophones dans une école maternelle et un orphelinat d'Erevan pour leur proposer de jouer avec les lettres latines des dix mots ou de les interpréter par des figures de cirque ! Le film s'attache à donner la parole à des personnes de tous âges, des enfants de l'école mternelle non-francophone aux touristes français retraités visitant la capitale arménienne.

Structure porteuse du projet SPFA

Réalisation : Hayk Ordyan

Coordination : Lilith Amian et Hélène Ohandjanian

Pays : Arménie

Région : Erevan

Durée : 13'

Année : 2014

Partenaires : Mairie d'Edjmiatsine, école maternelle N6 d'Edjmiatsine, ONG Criux de l'Union arménienne? Théâtre Machanents, Internat républicain N1 de Vardachen, Faculté des relations internationales de l'Université d'Etat d'Erevan, Rock band "Nemra"

Activités de la structure : Slidarité protestante France Arménie est une ONG caritative qui se donne notamment pour but de faire découvrir la culture et la langue française en Arménie. Elle dispose d'un réseau de huit clubs francophones à destination des jeunes de 15 à 25 ans dans les villes d'Erevan, Gumri, Vanadzor, Stépanavan, Artachat, Goris, Edjmiasine et Stépanakert.

Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant...

Déposez votre commentaire

Votre nom ou pseudo :
Votre e-mail (Ne sera pas publié) :
Votre message :