Chargement du média

Bravo, tu es chez toi

Ce documentaire drôle et touchant est un appel à la tolérance et au respect. "Chacun de vos pas agrandira ce territoire à sa mesure, venez l'habiter il y a de la place pour tout le monde". Il interpelle sur les thématiques de l'accueil au sens large, les notions d'identité, de nationalité et d'origine sociale. La réalisatrice, artiste du colelctif de la Caravane en Rône-Alpes, à fait appel à des étudiants de l'école Factory à Lyon pour l'épauler durant et après le tournage.

Structure porteuse du projet : L'association Filigrane

Réalisation : Corinne Marie

Coordination : Athénaïs Théodossopoulos

Pays : France

Région : Rhône-Alpes

Durée : 13'

Année : 2015

Partenaires : Préfécture du Rhône (CUCS), DRAC Rhône-Alpes, Région Rhône-Alpes, DRJSCS, Direction départementale de la cohésion sociale du Rhône (DDCS 69), Fondation AG2R la Mondiale, La Factory

Activités de la structure : L'association Filigrane porte le proejt de la Caravane des dix mots dans la région Rhône-Alpes avec un collectif de vingt-cinq artistes pluridisciplinaires. Elle développe aussi un laboratoire d'idées et de pratiques sur l'action artistique et la langue française sous la formation de formation et de résidence d'expression.

Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant...

Déposez votre commentaire

Votre nom ou pseudo :
Votre e-mail (Ne sera pas publié) :
Votre message :